HabsolumentFan
Une relation houleuse avec John Tortorella serait la cause de la démotion de Ryan Johansen
 

Une relation houleuse avec John Tortorella serait la cause de la démotion de Ryan Johansen

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Pour que les Flyers obtiennent un choix de premier tour (2025) et un cinquième choix de l'Avalanche du Colorado en échange de Sean Walker qui devient UFA cet été, il fallait qu'ils acceptent de prendre Ryan Johansen et son salaire. Mais Daniel Brière l'a immédiatement placé au ballotage, et nous apprenons maintenant la véritable raison de cette décision.

Selon Elliotte Friedman sur son podcast 32 Thoughts, l'histoire compliquée de l'entraîneur John Tortorella avec Johansen (il a joué pour Torts avec les Blue Jackets dans le passé) et les "sentiments difficiles" de l'entraîneur envers son agent, qui est aussi l'agent de Cutter Gauthier qui a demandé une transaction aux Flyers plus tôt cette saison, ont conduit à sa démotion dans la Ligue américaine.

Une histoire bizarre qui s'ajoute aux récentes rumeurs comme quoi Johansen refuserait de rejoindre le club-école des Flyers.

En effet, selon Anthony Di Marco, l'attaquant de 31 ans est soudainement atteint d'une blessure, ou de plusieurs blessures, qui pourraient l'empêcher de jouer au niveau de la LAH.

Cette décision est quelque peu controversée étant donné que Johansen a joué lors de son dernier match en tant que membre de l'Avalanche du Colorado, un match contre les Blackhawks de Chicago qui s'est déroulé lundi dernier. Johansen a pu se blesser au cours de ce match ou même dans les jours qui ont suivi, mais le moment choisi semble suspect.

Bref, une histoire à suivre.