HabsolumentFan
Une nouvelle signature des Leafs pourrait ne plus jamais pouvoir jouer au hockey
 

Une nouvelle signature des Leafs pourrait ne plus jamais pouvoir jouer au hockey

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les Leafs ont été particulièrement occupés au niveau de la reconstruction de leur défense dans les dernières semaines. En plus des signatures de Chris Tanev et Oliver Ekman-Larsson, le Finlandais Jani Hakanpaa a signé un contrat de deux ans et de 3 millions de dollars. Cependant, des inquiétudes pointent le nez quant à la validité de cette signature en raison d'une grave blessure au genou subie par Hakanpaa au début de l'année.

Les partisans étaient bien heureux d'apprendre la signature du défenseur format géant reconnu pour sa contribution physique, mais est-ce qu'il pourront le voir jouer un jour ? 

Tel que rapporté par The Hockey News, Le chroniqueur torontois Steve Simmons a alimenté les spéculations sur l'état de santé de Hakanpaa. Selon lui, des sources ont indiqué des signaux d'alerte graves concernant l'état du genou de Hakanpaa, suggérant qu'il pourrait ne plus jamais jouer dans la LNH. Il a précisé : "On m'a dit que son genou osseux était apparemment touché. Deux sources m'ont dit qu'elles ne pensaient pas qu'une équipe puisse le signer car ils ne croient pas qu'il pourra jouer à nouveau".

C'est plus qu'inquiétant et un rapport de l'insider des Leafs Nick Kypreos de Sportsnet et du Toronto Star a révélé que Hakanpaa souffrait effectivement d'une affection "dégénérative du genou", mais que les médecins des Leafs auraient quand même donné leur approbation. clairement ils ne sont pas aussi inquiets que les médecins des Stars.

Articles recommandés:

Source: X