Une fan des Oilers devient virale après une célébration audacieuse
Voyez les détails !
Les grands moments en séries appellent de grandes célébrations. Les fans des Oilers d'Edmonton n'ont pas pu contenir leur excitation après que leur équipe ait pris une avance de 3-2 sur les Stars de Dallas dans la finale de la Conférence Ouest vendredi soir.
Les Oilers qui tiraient de l'arrière 1-2 dans cette série, ont maintenant l'avance 3-2 après s'être imposés 3-1 à l'American Airlines Center de Dallas, samedi soir. Ryan Nugent-Hopkins a joué les héros en marquant deux buts en supériorité numérique pour sceller la victoire de ce 5e match et les partisans des Oilers présents, une femme en particulier, étaient fous de joie dans les gradins.
C'est un grand moment pour les Oilers qui ne sont qu'à une victoire de se tailler une place en finale de la Coupe Stanley. Il ne faut pas trop s'exciter avant d'avoir gagner la série mais il faut aussi comprendre les fans qui attendent ce moment depuis longtemps.
En fait, ils ont atteint la finale en 2006, mais depuis l'arrivée de Connor McDavid, il était permis de croire qu'ils allaient y retourner plus rapidement que ça. C'est maintenant la 9e saison de McDavid à Edmonton et l'équipe est plus dangereuse que jamais!
Le fait d'être à une victoire de la Coupe Stanley est énorme, et les fans des Oilers sont très enthousiastes. L'une d'entre elles, en particulier, n'a pas pu contenir son excitation et a décidé de s'offrir en spectacle.
Dans la vidéo qui est devenu viral sur les médias sociaux, accumulant des millions de vues, on la voit s'exhiber alors qu'elle célèbre la victoire avec les autres fans des Oilers.
Le hockey des séries, ça monte à la tête !