HabsolumentFan
Une équipe de l'Est est au plus fort de la course pour l'obtention de Noah Hanifin
 

Une équipe de l'Est est au plus fort de la course pour l'obtention de Noah Hanifin

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Alors que la date limite des transactions est maintenant dans seulement 6 jours, les choses commencent à sérieusement s'activer dans la LNH.

Du côté de Calgary, un échange s'est concrétisé mercredi, avec l'envoi du pilier défensif Chris Tanev au Texas avec les Stars.

Le directeur général Craig Conroy a donc le champ libre pour s'occuper de Noah Hanifin, le joueur numéro 1 sur notre tableau des cibles d'échange.

Certaines rumeurs continuent de l'envoyer à Boston mais une autre équipe serait au plus fort de la course pour l'obtenir et selon les informations de Kevin Weekes, Les Panthers mettent beaucoup de pression afin d'en faire l'acquisition.

Bien qu'il y ait plusieurs autres clubs en lice, on m'a dit que les Panthers sont en train de faire pression sur les
Flames pour Noah Hanifin. Il faut se demander si/comment cela affecte l'avenir de leurs principaux défenseurs qui deviennent UFA, Forsling et Montour.

Àgé de 27 ans, Hanifin pourrait vouloir être échangé à une équipe qui lui offira un contrat à l'ong terme par la suite, ce qui semble être une possibilité bien réaliste avec les Panthers.

En effet, avec Reinhart, Forsling et Montour qui deviennent tous agents libres cet été, l'équipe devra faire des choix et ce n'est pas impossible qu'ils décident de prioriser Hanifin à Montour par exemple.

Un dossier à suivre de près.

Source: X