Une bombe atomique sur le point d'éclater à Edmonton?
Voyez les détails!
Ce n'est plus un secret pour personne, les choses vont terriblement mal chez les Oilers d'Edmonton.
Après avoir placé le vétéran gardien Jack Campbell au ballotage et l'avoir envoyé dans la Ligue Américaine et rappelé le gardien Calvin Pickard, le DG Ken Holland a congédié son entraîneur-chef Jay Woodcraft.
Malheureusement pour lui, rien de tout cela n'a magiquement réglé les problèmes des Oilers qui se retrouvent toujours présentement au 30e rang total du classement général de la LNH avec une fiche de 5-12-1 pour un total de 11 petits points en 18 matchs.
Selon ce que rapporte le journaliste Ryan Rishaug de TSN, quelque chose s'en vient à Edmonton et ça pourrait être énorme.
Toujours selon le journaliste tout sauf Connor McDavid et Leon Drasaitl serait disponible sur le marché chez les Oilers, incluant joueurs réguliers, choix au repêchage et espoirs de premier plan.
C'est donc dire que des joueurs avec un gros statut tels Ryan Nugent-Hopkins, Evander Kane, Zach Hyman ou Darnell Nurse ne seraient pas à l'abri de quitter l'organisation.
On comprend donc que littéralement tout serait sur la table présentement pour relancer l'équipe et on pourrait avoir droit à un véritable électrochoc au cours des prochains jours, si Holland réussi à compléter une transaction.
Tout indique que ça va brasser alors que la saison de l'équipe se joue maintenant et les chances de pouvoir se qualifier en séries éliminatoires s'amenuisent de jour en jour.