Un équipe canadienne s'intéresse fortement à Daniel Sprong
Voyez les détails !
Pourquoi Daniel Sprong est encore libre comme l'air, presque trois semaines après l'ouverture du marché des agents libres ?
La question se pose, car presque tous les bons joueurs offensifs ont signé mais l'ailier de 27 ans n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied. Est-ce que vraiment, il y a si peu d'intérêt ou bien il s'agit de ses demandes salariales qui sont trop élevées?
Il pourrait finalement s'entendre car selon l'insider Rick Dhaliwal, les Canucks seraient intéressés à l'ajouter à leur alignement.
Sprong n'est peut-être pas le joueur à lequel on pense lorsqu'on parle de bons joueurs capable d'avoir un impact offensivement et pourtant les chiffres parlent d'eux-mêmes. Lors des deux dernières saisons, il est l'un des meilleurs marqueurs à 5 contre 5 dans toute la LNH.
La saison dernière, Sprong a marqué 18 buts avec les Red Wings et a délivré 25 passes pour 43 points en 76 matches. Et tout cela en jouant seulement 12 minutes par soir. La saison précédente, avec le Kraken, il avait marqué 21 buts et 25 passes en 66 matchs, en seulement 11:25 minutes de jeu en moyenne par match. Impressionnant!
Daniel Sprong est 11e parmi tous les joueurs pour les buts à 5 contre 5 par tranche de 60 minutes au cours des deux dernières années.
Il est juste devant Zach Hyman, Artemi Panarin et Mikko Rantanen.
Articles recommandés:
- ESPN sort sa liste des 100 meilleurs athlètes du 21e siècle et 3 joueurs de hockey y sont
- Mikko Rantanen sur le point de signer l'un des plus gros contrats de la LNH
- Kyle Okposo reçoit une nouvelle déchirante lors de sa journée avec la Coupe Stanley
- Les Red Wings s'entendent avec Joe Veleno
- Un nouveau règlement pour la prolongation voit le jour en Russie et pourrait intéresser la LNH