Sheldon Keefe expose son gardien de but et lance un message clair à son DG
Voyez les détails !
Ce n'est pas seulement les Devils et les Oilers qui ont des problèmes devant le filet, les Leafs en arrachent depuis la blessure à Joseph Woll au début du mois de décembre.
Ilya Samsonov n'est plus l'ombre du gardien qu'il était la saison dernière. Le Russe de 26 ans affiche un pourcentage d'efficacité de 0,862 en 15 matchs cette saison. C'est absolument épouvantable et son entraîneur Sheldon Keefe est du même avis.
Hier les Leafs ont perdu 6-5 en prolongation contre les Blue Jackets et il n'aura fallu que 21 tirs aux Jackets pour inscrire ces 6 buts.
Après le match, Sheldon Keefe n'a pas pu s'empêcher de pointer du doigt Ilya Samsonov qui est une source majeure de problèmes pour les Maple Leafs à l'heure actuelle.
Les erreurs sont amplifiées lorsque vous n'avez pas d'arrêts.
- Sheldon Keefe
Il ne s'est pas arrêté là. Il a aussi lancé un message à son DG Brad Treliving afin que ce dernier comprenne son désespoir.
C'est la LNH, nous avons besoin d'arrêts, de points et de victoires. Je suis donc certain que Brad va prendre celà en considération
Les Leafs occupent le 3e rang dans l'Atlantique actuellement avec une fiche de 17-9-7 et même s'ils marquent énormément de buts, ils en accordent presque autant.