HabsolumentFan
Sean Avery DÉMOLIT Alex Galchenyuk!
 

Sean Avery DÉMOLIT Alex Galchenyuk!

Voyez les images!

Marco Normandin

S'il y en a un qui n'a jamais eu la langue dans sa poche et a toujours dit le fond de sa pensée, c'est bien l'ancien attaquant de la LNH, Sean Avery.

Maintenant qu'il est à la retraite, il n'a certainement pas changé et fait de courtes vidéos pour commenter l'actualité.

La semaine dernière, nous vous rapportions que la vidéo de l'arrestation d'Alex Galchenyuk, dans laquelle on peut clairement l'entendre tenir des propos racistes et menacer de mort des policiers à plusieurs reprises, avait été révélée au grand jour.

Fidèle à son habitude, après avoir visionné la vidéo qui faisait rage partout sur les réseaux sociaux, Avery ne s'est certainement pas gêné pour dire ce qu'il en pensait vraiment.

Le résultat est quelque chose! Voici ce qu'il avait à dire.

"Mon doux seigneur, je viens de voir la vidéo de l'arrestation d'Alex Galchenyuk! Nous savons tous que les Russes aiment l'alcool et que Scottsdale est un état reconnu pour les chauffeurs ivres mais ce gars-là a amené sa brosse à un autre niveau! Un niveau maléfique dont je ne devrais même pas commenter après toutes les choses qu'il a dites. Mon dieu, Alex! Comment as-tu pu te saouler à ce point? En plein jour! D'où est-ce que tout ça vient et à quel moment avais-tu prévu arrêter, mon gars? Retournais-tu à la maison ou prévoyais-tu continuer ta brosse en plein jour? Tu as failli te faire tirer par des policiers parce que tu résistais à ton arrestation! Quelle idée horrible! Nous t'avons retourné en Russie au Gulag parce que tu ne sais pas comment te comporter en Amérique. Bravo à ces deux policiers de ne pas t'avoir tabassé après tout ce que tu leurs a dit. Parce qu'on se rappellera que tu n'étais pas un joueur physique et tu n'allais pas dans les coins. Tu leur parles de meurtre? Tu n'as pas vu un putain de coin de patinoire de toute ta carrière! Et tu menaces de voler le foie des policiers? Appuie sur les brakes, fiston! Tu devrais avoir honte. Ce n'est pas comme ça que les athlètes élite se comportent. T'aurais dû retourner chez vous te coucher."

- Sean Avery

Ouch.

Qu'on aime ou non le personnage qu'est Sean Avery, force est d'admettre qu'il a raison sur toute la ligne.

Quel talent gaspillé, tout de même!

Voyez au bas la vidéo en question.

Source: Twitter