Saison terminée pour Pavel Francouz au Colorado
Voyez les détails !
Bien qu'il n'ait pas participé à un match depuis le 9 avril, l'Avalanche du Colorado a annoncé que le gardien de but remplaçant Pavel Francouz manquera le reste de la saison 2023-24 en raison d'une blessure au bas du corps.
Le gardien de but de l'Avalanche du Colorado Pavel Francouz manquera le reste de la saison 2023-24 en raison d'une blessure au bas du corps. Il retournera en République tchèque avec sa famille pour le reste de l'année.
Francouz a été opéré pendant la saison morte après avoir débuté seulement 16 matchs avec l'Avalanche l'an dernier. Le gardien de 33 ans a affiché un pourcentage d'arrêts de .915 au cours de cette période.
Du point de vue de l'Avalanche, le statut de Francouz donne à l'équipe plus de clarté à long terme concernant la liste des blessés à long terme, ce qui signifie que l'équipe aura la garantie que le salaire de Francouz de 2 millions de dollars ne sera plus dans les livres à la date limite des échanges.
Pour remplacer Francouz au poste de gardien substitut, l'équipe a récupéré Ivan Prosvetov peu avant le début de la saison régulière, qui avait déjà joué pour les Coyotes de l'Arizona.