Rick Bowness se fait accueillir en héro par ses joueurs
Voyez les détails !
L'entraîneur des Jets de Winnipeg, Rick Bowness, a réintégré l'équipe vendredi après un congé d'un mois, a annoncé le club. Le congé de Bowness a été pris après que sa femme, Judy Bowness, a subi un accident cérébral le 22 octobre.
Bowness a eu beau essayer, il n'y avait aucune chance de faire passer cette journée pour une journée de travail comme les autres.
Qu'il s'agisse de saluer chacun de ses joueurs avec une poignée de main ferme, un sourire et une accolade en entrant dans le vestiaire, de la joie qui se lisait sur son visage lorsqu'il criait des encouragements pendant la séance de patinage matinale ou même de la façon dont il répondait aux questions dans la mêlée avec les journalistes, l'émotion était au rendez-vous car l'entraîneur en chef des Jets de Winnipeg était de retour dans son élément.
Ses joueurs l'aiment et le respectent énormément et ça se sentait dans chaque intéraction.
La plus touchante est celle d'Adam Lowry qui s'est levé dans la chambre pour aller remercier son entraîneur et lui dire à quel point ils sont content de le revoir bien que ça n'ait pas dû être facile de quitter sa femme.
Vraiment un moment magnifique.