Patrick Roy passe son message dès le premier entraînement!
Voyez les détails!
Hier, nous vous rapportions que la direction des Islanders de New York avait procédé à l'embauche de Patrick Roy à titre d'entraîneur-chef.
En effet, il s'agissait d'une énorme bombe dans la LNH alors que le président des opérations hockey et directeur général des Islanders, Lou Lamoriello, annonçait que Lane Lambert avait été relevé de ses fonctions d'entraîneur et que Roy devenait son successeur.
Puis, plus tôt, ce matin, le Québécois participait à sa première séance d'entraînement.
Ce dernier a dévoilé son alignement en vue du match de ce soir, alors que les Islanders affronteront les Stars de Dallas en direct du UBS Arena, à Belmont Park.
D'ailleurs, Roy ne s'est pas gêné pour passer son message et pour imposer son éthique de travail!
En plus d'y aller avec beaucoup de vigueur, d'intensité et d'énergie, le natif de Québec criait, frappait sur la glace avec son bâton et mettait tous les efforts nécessaires pour que ses joueurs se dépassent à chaque exercice.
Qui plus est, Roy s'est permis de passer un commentaire à l'endroit du Québécois Samuel Bolduc en lui mentionnant de faire sa job!
"Fais ta job!"
- Patrick Roy, Twitter
En somme, comme le rapporte Patrick Friolet de RDS, bien que la séance d'entraînement matinale n'ait duré environ que 15 minutes, elle est était très intense. Non seulement Roy a laissé sa marque, mais ses nouveaux joueurs semblent avoir apprécié cette intensité.
Il n'y a pas de doute, Patrick Roy est de retour!