HabsolumentFan
On sait maintenant pourquoi les Blackhawks ont acquis Taylor Hall
 

On sait maintenant pourquoi les Blackhawks ont acquis Taylor Hall

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les Blackhawks de chicago ont eu la chance de sélectionner Connor Bedard cet été, un joueur qui va grandement accélérer la reconstruction de l'équipe. 

Ils avaient sélectionné de bons jeunes dans les années précédentes comme Kevin Korchinski, Lukas Reichel et Frank Nazar mais Bedard sera vraiment le leader de cette nouvelle relève à Chicago.

Cependant, malgré tout le talent qu'il peut avoir, il est encore un ado qui vient d'avoir 18 ans et qui sera plongé dans la meilleure ligue de hockey au monde dans quelques semaines. 

En plus de devoir s'acclimater à la LNH aussi jeune, il a déjà sur ses épaules le poid de devoir redresser une des plus grandes franchises de la ligue. 

Bien sûr, il sera entouré de pros qui feront en sorte que tout se déroule bien pour lui et c'est justement pour cette raison que la direction a choisi d'aller chercher un certain Taylor Hall cet été.

Hall ayant joué avec six autres premiers choix plus jeunes que lui, il est évident qu'il sait comment aider les joueurs plus jeunes que lui à s'adapter à la LNH. Il a été le mentor de Jack Hughes et de Nico Hischier au New Jersey pendant quelques années et les a aidés à s'adapter à la NHL, où ils sont tous deux des stars aujourd'hui.

Bien que l'impact de Hall sur la glace ait diminué, sa capacité à guider les jeunes joueurs sous les projecteurs est indéniable. Ses conseils façonneront sans aucun doute le parcours de Bedard et lui donneront les outils nécessaire pour devenir la meilleuire version de lui-même.

Source: Twitter