Mitch Marner ne veut rien savoir des médias présentement
Voyez les détails!
Depuis ses débuts dans la LNH, l'attaquant des Maple Leafs de Toronto, Mitch Marner, est l'un des piliers de l'organisation ontarienne, affichant des statistiques impressionnantes et une constance admirable.
Malheureusement pour les Leafs et leurs partisans, son important contrat et ses performances décevantes en séries éliminatoires ont souvent terni ses saisons explosives.
À la suite d'une autre élimination hâtive des Leafs en première ronde des séries éliminatoires, cette année, tous les regards sont présentement tournés vers le directeur-général Brad Treliving qui devra prendre une décision officielle concernant le futur de Marner dans la Ville Reine.
La raison est bien simple ; faisant partie du noyau dur de l'équipe, l'attaquant de 27 ans est le plus susceptible d'être échangé par la direction de l'équipe.
Toutefois, la situation fait en sorte que Marner a présentement le gros bout du bâton, lui qui entamera, la saison prochaine, la dernière année de son présent contrat. D'ailleurs, comme nous vous le rapportions, il y a quelques semaines, ce dernier aurait informé l'organisation torontoise qu'il n'avait pas l'intention de négocier une prolongation de contrat pour l'instant, préférant plutôt écouler la saison et réévaluer la situation ensuite.
C'est d'ailleurs pour cette raison que nous vous informions, mardi dernier, que tout pointait vers le statu quo à Toronto, alors que les plus récentes informations semblaient pencher vers le retour de Marner avec les Leafs, la saison prochaine.
Or, hier, nous apprenions que l'attaquant des Leafs semble de moins en moins à l'aise avec cette situation.
En effet, comme le rapporte David Alter du The Hockey News via TVA Sports, le principal intéressé, qui célébrait, jeudi et vendredi, la sixième édition du Marner All-Star Invitationnal, un événement caritatif amassant des fonds pour les jeunes, a décidé de ne pas inviter certains médias pour l'occasion.
Les médias locaux ont obtenu des entrevues vendredi, à condition que les questions tournent autour de l’événement. TSN et Sportsnet se sont fait dire de ne pas venir. Le fait que Marner évite les médias prouve qu'il n'a plus ce qu'il faut pour jouer dans un marché comme Toronto.
- David Alter, The Hockey News via TVA Sports
Bien que Marner veuille évidemment mettre l'emphase sur l'importance de la mission proposée par cet événement, il est intriguant de voir la vedette des Leafs ne pas inviter les médias tels que TSN et Sportsnet. Par ce geste, il démontre clairement son mécontentement et son impatience dans ce dossier.
Plus de détails devraient suivre dans les prochains jours.
Vous pouvez lire l'article complet en cliquant sur le lien ci-dessous ou en cliquant directement ICI.