HabsolumentFan
Mike Sullivan confirme la blessure à Matthew Tkachuk
 

Mike Sullivan confirme la blessure à Matthew Tkachuk

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Hier, le face-à-face des 4 nations entre le Canada et les États-Unis n'était rien de moins qu'une bataille absolument épique, donnant le ton à l'un des matchs les plus féroces de mémoire récente.

Dès la première mise en jeu, la tension est montée d'un cran et trois bagarres ont éclaté dans les premières minutes, envoyant un message clair qu'aucune des deux équipes ne reculait.

Le match a été une démonstration implacable de physicalité, avec des frappes violentes, des mêlées et une intensité rarement vue.

Les deux équipes ont joué à fond, refusant de céder le moindre centimètre, faisant de chaque quart de travail une guerre. C'est le genre de match qui a rappelé à tout le monde pourquoi cette rivalité est l'une des plus féroces du hockey, laissant les fans sur le bord de leur siège du début à la fin.

Si les deux équipes risquent de se retrouver en finale, les Américains pourrait avoir un joueur clé en mauvais état.

L'entraîneur-chef Mike Sullivan a confirmé dans ses commentaires d'après-match que l'un de ses meilleurs attaquants s'était blessé. Sullivan s'est adressé aux médias après la victoire 3-1 de son équipe sur les Canadiens samedi soir, indiquant que l'attaquant vedette Matthew Tkachuk était exclu, du moins pour l'instant.

Matthew est absent en raison d'une blessure au bas du corps. Il est évalué par nos médecins, c'est tout ce que je peux vous dire. Nous prendrons les décisions que nous pensons être les meilleures pour Matthew et les meilleures pour notre équipe. Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup d'informations, il m'est donc difficile de vous en dire plus.

- Mike Sullivan

Articles recommandés:

Source: Hockey Feed