Mike Matheson nous révèle la raison de son éclosion depuis l'an passé
Voyez les détails !
Mike Matheson a toujours été un joueur de talent. Après tout, on est pas repêché en 1e ronde pour nos beaux yeux.
Malgré des aptitudes évidentes, il n'avait jamais vraiment atteint son plein potentiel avant l'an passé. Pourquoi, tout a cliqué à Montréal ?
Anthony Martineau s'est entretenu avec le défenseur du Canadien et celui-ci a généreusement parlé de sa nouvelle vie de papa depuis 2 ans ainsi que des réalités qui viennent avec.
Il explique à quel point son petit garçon Hudson est sa vie maintenant. Il parle aussi de sa femme qui est merveilleuse et s'occupe si bien de lui quand il n'est pas là.
Un moment vraiment intéressant de la discussion est lorsqu'il explique à quel point sa vie de famille lui apporte un équilibre incroyable. Un équilibre qui a fait de lui un meilleur joueur de hockey par ricochet.
Quand on a une journée de congé, on reste entre nous, dans notre petite bulle. Ma femme, mon fils, notre chien (!) et moi apprécions les petites choses simples et agréables. On aime marcher, aller au parc... Comme tout le monde, quoi! On s’assure, pendant les journées de répit, d’être en famille et de refaire le plein. On ne voit personne d’autre.
Être père m’a aidé à être un meilleur joueur de hockey. Avant, je me voyais seulement comme un athlète et je me mettais beaucoup plus de pression. Maintenant, il y a autre chose qui occupe ma tête. Hudson, il s’en fout si j’ai bien joué ou non! Peu importe le type de match que j’ai connu, quand je rentre à la maison, c’est mon devoir d’être le meilleur père possible.
- Mike Mathseon
Vous pouvez lire l'article complet juste ici :