HabsolumentFan
Michael Bunting pourrait quitter la Caroline plus tôt que prévu
 

Michael Bunting pourrait quitter la Caroline plus tôt que prévu

Voyez les détails !

Samuel Doiron

L'attaquant des Hurricanes, Michael Bunting a vu son nom remonter dans le moulin à rumeurs au cours des dernières semaines. Il a récemment été rapporté que des équipes ont exprimé leur intérêt pour Bunting, alors que les Hurricanes l'utilisent à peine 11-12 minutes dans plusieurs matchs. 

Aujourd'hui, les rumeurs d'échange autour de l'ailier de continuent d'augmenter, alors que Sportsnet l'a placé sur son dernier tableau des candidats à une transaction.

Bunting a signé un contrat de trois ans avec les Hurricanes pendant l'été dernier, mais étant donné tout le buzz autour de lui, son avenir avec l'équipe n'est certainement pas gravé dans le marbre.

Les Hurricanes ont donc besoin d'un gardien de but immédiatement, et c'est pour cette raison qu'il serait un candidat logique pour une transaction afin de libérer de l'espace.

Le bruit court dans la ligue que lorsque la Caroline a cherché à se dégager une marge de manœuvre et peut-être à aller chercher un gardien de but, le nom de Bunting a été évoqué. Il est toujours septième ou huitième chez les attaquants des Hurricanes en termes de temps de glace. On s'est demandé s'il ne pourrait pas être la personne à déplacer pour libérer de la place.

- Elliotte Friedman

En 39 matchs cette saison, l'ailier de 28 ans 9 buts, 17 passes pour 26 points. 

Si vraiment les Canes veulent l'échanger, il devrait intéresser au moins quelques équipes.

Michael Bunting pourrait quitter la Caroline plus tôt que prévu