HabsolumentFan
Michael Andlauer souhaite apporter des changements à son alignement
HABSolumentFan  

Michael Andlauer souhaite apporter des changements à son alignement

Qui sera le premier à partir?

Jeremy Pearman

Avec des changements majeurs survenus au sein du personnel d'entraîneurs à Ottawa au cours des dernières semaines, il se pourrait que l'alignement subisse un sort semblable. 

Après l'arrivée de Michael Andlauer en tant que nouveau propriétaire, on sentait un vent de fraîcheur tant attendu chez les Senators. Malheureusement, le club a connu une première moitié de saison très difficile. L'organisation a donc décidé de congédier D.J. Smith en espérant un impact positif sur la performance de l'équipe. Depuis cette décision, les Sens ont seulement remporté quatre rencontres sur 14.

Maintenant que le club est loin de se qualifier pour les séries éliminatoires, il est clair pour le nouveau propriétaire que cette formation actuelle ne fonctionne pas. Lors d'une entrevue avec RDS, Andlauer s'est prononcé sur ce sujet. 

"Les morceaux du casse-tête, ils ne tiennent plus ensemble"

Michael Andlauer

Cette déclaration concorde avec le fait que le DG, Steve Staios, est prêt à écouter les offres pour le défenseur Jakob Chychrun.

Qui sont les intouchables chez les Senators? Est-ce que l'équipe sous-entend de grands changements à venir au sein du noyau actuel?