HabsolumentFan
Marc-Édouard Vlasic est en amour avec une journaliste Québecoise
 

Marc-Édouard Vlasic est en amour avec une journaliste Québecoise

Voyez les détails!

Marco Normandin

S'il y a un joueur dans la LNH qui connait des moments particulièrement difficiles sur la patinoire, c'est bien Marc-Édouard Vlasic des Sharks de San Jose.

Le défenseur étoile, qui a représenté à plus d'une reprise le Canada et remporté la médaille d'or avec les meilleurs joueurs au monde dans diverses championnats internationaux, se retrouve présentement dans une position extrêmement inconfortable alors qu'il n'est plus assez bon aux yeux de son entraîneur-chef David Quinn pour faire partie de l'alignement partant à tous les soirs et a été laissé de côté à quelques reprises récemment.

Par contre, les chances de voir Vlasic échangé semblent minces alors qu'il a un lourd contrat de 7 millions de dollars en poche pour encore trois ans.

Mais que s'est-il passé pour qu'il devienne du jour au lendemain un défenseur marginal qui se bat pour une place dans l'alignement d'une des pires formations de la ligue? Nous avons peut-être une piste.

Selon ce que rapporte le collègue Maxime Truman du site Dans Les Coulisses, la vie personnelle de Vlasic a été pour le moins tumultueuse au cours des derniers mois, lui qui s'est séparé de sa conjointe qui a demandé et obtenu le divorce.

De plus, Vlasic est tombé en amour avec la journaliste Frédérique Guay de TVA Sports et les deux se fréquentent maintenant ouvertement. On ignore si cette nouvelle relation est à l'origine de la fin de l'autre mais nous avons tout de même un bon indice. Lorsqu'il avait été laissé de côté pour le match entre les Sharks et le Canadien, l'ex-conjointe de Vlasic ne s'était pas gênée pour se réjouir puliquement de la nouvelle sur les réseaux sociaux, en remerçiant le karma.

Marc-Édouard Vlasic est en amour avec une journaliste Québecoise

On peut donc facilement comprendre qu'il n'a peut-être pas la tête au hockey depuis le début de la saison alors que sa vie personnelle est toute sauf stable.

  • Âgé de 36 ans, Marc-Édouard Vlasic est un choix de 2e ronde (35e total) en 2005. Jusqu'à présent cette saison, il n'a amassé qu'une seule passe en 17 matchs et présente un différentiel de -11. Il lui reste encore 3 ans à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 7 millions de dollars par saison.