Marc-André Fleury est entré par effraction dans le vestiaire des Penguins avant le match d'hier
Voyez les détails!
C'est bien connu et tous les joueurs le confirment partout où il est passé dans sa longue carrière: Le gardien Marc-André Fleury est l'ultime joueur de tours de la LNH.
De l'avis de tous, être un coéquipier de Fleury comporte le risque constant de se faire avoir à tout moment par l'un de ses fameurs pranks.
Hier, alors que le Wild du Minnesota était de passage à Pittsburgh dans ce qui pourrait potentiellement être son dernier match en carrière là-bas, Fleury est entré par effraction dans le vestiaire de l'équipe adverse avant la rencontre. Il avait un autre prank à faire à l'un de ses vieux amis.
Selon ce que rapporte l'équipe web des Penguins, Fleury est allé remplacer le casque de Kris Letang dans son casier, lui préparant son blanc au lieu de son noir.
Comme les joueurs sont généralement concentrés avant de débuter un match, Letang n'a pas porté attention à la substitution et c'est avec son casque blanc qu'il s'en allait sauter sur la patinoire pour l'échauffement de son équipe. Inutile de dire qu'il aurait eu l'air ridicule avec le seul casque blanc de l'équipe alors que tous les autres portaient un casque noir.
Heureusement pour lui, le préposé à l'équipement de l'équipe l'a sauvé et est allé l'avertir avant qu'il ne se rende jusqu'à la patinoire, puisque Letang aurait été mis à l'amende par la ligue s'il n'avait pas porté le bon casque.
Le prank est donc littéralement passé à deux doigts de réussir à la perfection. Fleury semblait d'ailleurs bien fier de son coup lorsque le défenseur des Pens est venu le voir lors du réchauffement.
Voyez les images au bas, dont celle de Letang prêt à sauter sur la glace avec son casque blanc.