HabsolumentFan

Les Rangers et l'Avalanche bougent à l'approche de la date limite

Voyez les détails!

Mark Suciu

À moins de trois heures de la date limite des transactions, les équipes de la Ligue nationale de hockey sont toujours en train de bouger dans le but d'améliorer leur équipe. C'est le cas des Rangers de New York et de l'Avalanche du Colorado qui ont bougé au cours des derniers instants.

L'Avalanche a échangé le joueur de centre Ben Meyers aux Ducks d'Anaheim en retour d'un choix de 5e ronde en 2024. Cela suit les transactions qui ont amené Casey Mittelstadt et Yakov Trenin, deux joueurs de centre, au Colorado.

Pour leur part, les Rangers ont amené du renfort à la ligne bleue alors qu'ils ont acquis Chad Ruhwedel des Penguins de Pittsburgh en retour d'un choix de 4e ronde en 2027.

  • Âgé de 25 ans, Ben Meyers est joueur de centre qui n'a jamais été repêché. Jusqu'à présent cette saison, il a amassé un but en neuf parties. Dans la Ligue américaine de hockey, il a récolté 25 points, dont 11 buts en 32 matchs joués. Il écoule présentement la dernière année de son contrat lui rapportant en moyenne 775 000 dollars par saison et deviendra agent libre sans restriction cet été.
  • Âgé de 33ans, Chad Ruhwedel n'a jamais été repêché. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 1 but et 3 passes pour un total de 4 points en 47 matchs. Il écoule présentement la dernière année de son contrat lui rapportant en moyenne 800 000 dollars par saison et deviendra agent libre sans restriction cet été.

Plus de détails suivront

Voyez ici la liste complète des échanges de la date limite des transactions dans la LNH.