HabsolumentFan
Les partisans des Bruins sont furieux que Sam Bennett s'en sorte sans suspension
 

Les partisans des Bruins sont furieux que Sam Bennett s'en sorte sans suspension

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Hier lors du 3e affrontement de la série entre les Panthers et ls Bruins, Brad Marchand a quitté la rencontre, blessé au haut du corps. Nous apprenons aujourd'hui qu'il était absent à l'entraînement et pourrait manquer les prochains matchs.

Bien que sur le jeu, personne ou presque n'a vu pourquoi Marchand s'est blessé, les reprises montrent que Sam Bennett aurait frappé Marchand au visage. Le coup est passé sous le radar car il était parfaitement synchronisé avec la mise en échec.

Voici la séquence au ralenti :

Aujourd'hui, l'entraîneur en chef Jim Montgomery a laissé entendre que l'attaquant Sam Bennett avait l'intention de blesser lors du coup qu'il a porté à Brad Marchand en première période du match 3 perdu 6 à 2 par les Bruins.

En temps réel, je dois être honnête, mes yeux n'étaient pas sur le jeu exact, a admis Montgomery. Après l'avoir vu, il y a des antécédents avec Bennett... mais il y a des preuves évidentes de ce qui s'est passé. Les gens peuvent dire que ce n'était pas intentionnel, mais nous avons notre point de vue.

- Jim Montgomery

Bien entendu, les partisans des Bruins crient à l'injustice sur les réseaux sociaux après avoir vu la reprise. 

Source: X