HabsolumentFan
Les Kings placent Arthur Kaliyev au ballotage
 

Les Kings placent Arthur Kaliyev au ballotage

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Ce que l'on redoutait depuis un moment est finalement arrivé, les Kings ont placé Arthur Kaliyev au ballotage aujourd'hui.

Au cours des prochaines 24 heures, les 31 autres équipes de la LNH auront l'occasion de le réclamer. Kaliyev bénéficie actuellement d'un contrat d'un an au minimum de la ligue. Il sera encore un agent libre avec restriction l'été prochain.

Il connaît actuellement une saison difficile lui qui a été blessé en début de saison et n'a pas joué un seul match avec les Kings.

S'il n'est pas réclamé par une autre équipe, l'attaquant de 23 ans sera assigné dans la Ligue américaine lundi.

Après avoir vu son temps de jeu réduit la saison dernière, beaucoup s'attendaient à ce qu'il soit échangé lors du repêchage de 2024. Plusieurs rumeurs circulaient, cependant, aucun accord n'ayant été conclu.

Les deux parties se sont retrouvées juste avant le camp d'entraînement pour finaliser un nouveau contrat, offrant en quelque sorte un nouveau départ où il aurait la chance de prouver sa valeur sous les ordres de l'entraîneur Jim Hiller.

Malheureusement, une blessure subie dès les premiers matchs intra-équipe du camp a rapidement mis fin à ces ambitions. 

Bien que ses aptitudes offensives sont bien évidentes, c'est son jeu défensif qu'on lui reproche souvent depuis le début de sa carrière.

Il sera intéressant de voir si une équipe se laissera tenter par ce ''projet''. Il ne serait vraiment pas surprenant qu'il soit réclamé, considérant son potentiel, son âge et son petit salaire.

Les Kings placent Arthur Kaliyev au ballotage

Plus de détails suivront.

Articles recommandés:

Source: X