Les Kings de Los Angeles s'installeront à Québec!
Voyez les détails!
À défaut de voir le retour des Nordiques, les fans de Québec pourront tout de même dans quelques mois se mettre du hockey de haut niveau sous la dent en suivant une équipe de la LNH.
Selon ce que rapporte le journaliste Stéphane Cadorette, la direction de l'équipe, menée par le Québecois Luc Robitaille, a accepté de tenir une partie de son camp d'entraînement à Québec, au Centre Vidéotron, du 2 au 6 octobre 2024.
Durant cette période, deux matchs préparatoires des Kings, le 3 octobre face aux Bruins de Boston et le 5 octobre face aux Panthers de la Floride, seront présenté à Québec. De plus, certains des entraînements de l'équipe seront ouverts au public et les partisans auront l'occasion de suivre les Québecois Phillip Danault et Pierre-Luc Dubois de près.
La LNH revient donc à Québec présenter des matchs pour la première fois depuis 2018. Le tout sera officiellement annoncé ce matin lors d'une conférence de presse.
Cette excellente nouvelle pour les fans du Québec fait suite à l'aventure des Kings qui ont tenu cet été une partie de leur camp d'entraînement en Australie et ont dit avoir adoré l'expérience.
Plus de détails suivront.