HabsolumentFan
J.T. Miller est passé proche d'être échangé au Rangers aujourd'hui
 

J.T. Miller est passé proche d'être échangé au Rangers aujourd'hui

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Il semblerait que les tensions qui sont apparues depuis un certain temps à Vancouver entre deux des joueurs vedettes des Canucks, J.T. Miller et Elias Pettersson, soient sur le point de donner place à une transaction.

Miller, connu pour son style de jeu fougueux et intense, s'est souvent heurté à Pettersson, qui apporte une approche plus calculée et plus calme au jeu. Des sources suggèrent que des désaccords sur la dynamique du leadership et les stratégies de jeu ont créé un fossé qu'il devient de plus en plus difficile d'ignorer.

Ces tensions ont donné lieu à des spéculations selon lesquelles les Canucks pourraient envisager d'échanger Miller. Ils préfèrent gasrder Pettersson, qui est considéré comme la pierre angulaire de la franchise.

Un éventuel échange de Miller pourrait permettre à Vancouver de disposer d'une marge de manœuvre et d'atouts précieux pour renforcer son effectif. Cependant, le transfert d'un joueur du calibre de Miller n'est pas sans risque, car sa production offensive et sa compétitivité ont été importantes pour les Canucks.

Dans les dernières 24 heures, il y a eu de sérieuses négociations entre les Canucks et les Rangers, cependant, tout indique que pour le moment, ils feront une pause après avoir frappé un mur.

Ce soir à Hockey Night in Canada, Elliotte Friedman a dit qu'il croit que JT Miller jouera ce soir. Il y avait des plans pour le garder hors de l'alignement dans les dernières 24 heures parce que Friedman croit que les négociations d'échange progressent avec les Rangers. Cependant, cette transaction ne s'est pas concrétisé.

Friedman a ensuite confirmé que la transaction était proche de se concrétiser.

L'échange de Miller était proche, mais quelque chose s'est produit et il jouera. (Les gens ont demandé s'il avait mis son veto... non, je ne crois pas que ce soit le cas). Certaines équipes ont la permission de lui parler ; Pettersson demande à rester.

Articles recommandés:

Source: X