HabsolumentFan
La scène du iPad entre Mika Zibanejad et Chris Kreider a porté fruit!
 

La scène du iPad entre Mika Zibanejad et Chris Kreider a porté fruit!

Il ne s'obtine pas avec Kreider

Emricka Moreau

Lors du match #6, Mika Zibanejad était de retour au banc après avoir manqué un filet ouvert et il a demandé à voir le iPad afin de voir la reprise. Chris Kreider, son compagnon de trio, lui avait littéralement arraché des mains et l'avait lancé violemment par terre. Aucune réaction n'était venue de la part de Zibanejad et il a fini la rencontre avec 2 buts. Intervention efficace diront certains. 

Un message de Kreider disant qu'il fallait passer à autre chose. Depuis les Rangers et ce trio sont en feu. Ce soir l'attaquant  #20 a été le premier à capitaliser à 7min36 suite à une superbe passe du #93. 

Revoyez le magnifique but des Rangers en première période publié sur Twitter par The Athletic:

Kreider a un total de 4 buts et 2 passes en 6 rencontres tandis que son coéquipier a 2 buts et 6 passes en autant de matchs. Ils ont produit 14 points à eux seuls depuis le début des séries. Chris Kreider se trouve au 14e rang des meilleurs marqueurs des présentes séries. 

Semble-t-il que ce soir, selon Luc Gélinas de RDS, Zibanejad a la permission de regarder le iPad. 

Le match est présentement en cours et les 2 équipes sont nez à nez  2 à 2 en milieu de deuxième période après un but controversé de la part de Jake Guentzel

À suivre... 

Source: brady trett