Nous vous rapportions que l'attaquant Mike Ribeiro avait été placé au ballotage par les Predators de Nashville, lui qui n'a par la suite pas été réclamé par une formation et devra maintenant se présenter à leur club-école dans la AHL.
Cette nouvelle pourrait-elle cacher un gros événement à venir du côté des Preds? C'est du moins ce que souligne le site Hockey Feed, rapportant trois faits saillants qui pourraient donc pointer dans cette direction.
Tout d'abord, le directeur général des Predators David Poile ne semble pas avoir peur de miser gros, lui qui avait d'ailleurs transigé son capitaine Shea Weber aux Canadiens de Montréal en retour de P.K. Subban plus tôt cet été. Par ailleurs, selon ce que rapporte le journaliste Greg Wyshynski chez Yahoo Sports, les Preds auraient possiblement rétrogradé Ribeiro afin de créer de l'espace sur la masse salariale, pouvant ainsi faciliter l'acquisition d'un joueur d'impact.
Enfin, l'analyste Pierre LeBrun du réseau Sportsnet rapportait, il y a quelques jours, que la formation de Nashville avait contacté l'Avalanche du Colorado pour s'informer du coût de leur joueur vedette Matt Duchene.
Poile réserve-t-il une surprise à la LNH pour amener Duchene chez les Predators?
À LIRE: Moment magique pour Carey Price pendant l'échauffement!
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH réagit à la controverse entourant le but gagnant des Blackhawks en fusillade
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Le Canadien s'est bel et bien fait voler un point hier
- Canadiens
- 3 minutes à lire