HabsolumentFan
La police de Seattle publie une vidéo en lien avec l'incident de Valeri Nichushkin et une femme ivre
 

La police de Seattle publie une vidéo en lien avec l'incident de Valeri Nichushkin et une femme ivre

Une histoire mystérieuse!

Cimon Asselin

Il y a de nouveaux détails concernant l'histoire de la femme ivre qui a été retrouvée à l'hôtel avec Valeri Nichushkin à Seattle.

Une vidéo d'une caméra corporelle publiée par la police de Seattle révèle de nouveaux détails. La voici : 



Voici un extrait de l'article de The Seattle Times sur le sujet : 

 
« Les images montrent le médecin de l'équipe d'Avalanche, le Dr Bradley Changstrom, disant à l'officier Knight dans le hall principal de l'hôtel que la femme, âgée de 28 ans, avait été retrouvée avec Nichushkin par le personnel de l'équipe au moins 90 minutes avant qu'un appel au 911 ne soit passé pour une assistance médicale. Changstrom raconte à Knight sur la vidéo que les officiels de l'équipe "ont essayé de les faire entrer dans des pièces séparées" avant que Nichushkin ne parte accompagné du chef de la sécurité de l'équipe.

« Nous essayions de la faire sortir de la pièce et elle était très clairement ivre. Très clairement, je ne pouvais pas l’envoyer dans un Uber en raison de sa sécurité » à déclaré Changstrom à Knight

Changstrom a également indiqué dans la vidéo qu’il avait été avec la femme à l’intérieur de la chambre pendant « une heure et demie à deux heures » avant qu’elle ne soit amenée dans le hall de l’hôtel par le personnel de l’équipe pour attendre l’arrivée des premiers intervenants. Des archives publiques publiées précédemment indiquaient qu’il avait fallu environ cinq minutes aux premiers intervenants pour arriver après l’appel au 911 à 15 h 20.

Changstrom a ajouté qu'il ne pouvait pas expliquer ce qui s'était passé « les 12 heures précédentes »et combien de temps la femme était restée dans la chambre avec Nichushkin. L'attaquant de l'Avalanche n'avait pas assisté à l'entraînement matinal de l'équipe environ quatre heures avant l'appel au 911.

La police n'a pas demandé sur la vidéo pourquoi Changstrom avait attendu si longtemps pour passer l'appel ou pourquoi la femme, qui n'était pas une cliente de l'hôtel, avait été déplacée de la chambre par le personnel de l'équipe s'ils pensaient qu'elle était en détresse médicale.

Dans la vidéo, un technicien ambulancier et Changstrom ont déclaré qu'elle avait été emmenée sur une civière du hall de l'hôtel à l'ambulance à l'extérieur, mais à un moment donné, elle a tenté de sauter – ce qui a conduit à appeler la police.

Changstrom a déclaré sur la vidéo que lui et Todd Fuller, membre de l'équipe de sécurité d'Avalanche – un lieutenant actif du département de police de Denver – avaient été avec la femme à l'intérieur de la chambre d'hôtel « essayant de lui mettre des vêtements » et qu'elle était combative et à un moment donné l'a frappé au bras.

Il a ajouté que la femme avait dit qu'elle ne trouvait pas sa carte de crédit.

Lorsque l’officier de police de Seattle, Knight, a interrogé Changstrom sur Nichushkin, le médecin a répondu que le joueur de l’Avalanche n’était « plus là » et qu’il était parti avec le directeur de la sécurité de l’équipe, John Burbach. Changstrom s’est ensuite fait questionner par Knight si un crime avait eu lieu à l’intérieur de la pièce, et il a dit non. Changstrom a ensuite déclaré qu’il avait plus de détails à partager sur la « santé médicale » de Nichushkin ce jour-là, mais qu’il souhaitait que cela reste confidentiel.


(…) 

L’Avalanche a refusé de divulguer pourquoi Nichushkin a quitté l’équipe quelques heures avant le troisième match des séries éliminatoires. Nichushkin n’a plus joué dans la série et n’a pas été vu en public depuis, bien que l’entraîneur de l’Avalanche Jared Bednar ait déclaré à l’époque qu’il était resté en contact avec le joueur.

La disparition de Nichushkin a suscité des spéculations sur ce qui aurait pu se passer. Mais les premiers dossiers de police publiés le mois dernier, y compris les rapports d’incident et l’audio des appels au 911, ont commencé à annuler bon nombre de ces théories et se sont plutôt concentrés sur l’incident de l’hôtel.

Bien que Nichushkin ait été mentionné comme partie « impliquée » dans le rapport de police initial, son implication et les raisons de son départ n’ont pas été divulguées.

Les rapports publiés par la police et le service d’incendie de Seattle — la première agence à répondre à un appel au 911 passé par Changstrom depuis l’hôtel — n’ont pas précisé avec quoi ils pensaient que la femme était en état d’ébriété. Mais dans la séquence vidéo publiée jeudi, l’officier de police Knight dit à son partenaire : « Cela pourrait être une drogue ou une autre situation. »


(…) 

La femme a également insisté à plusieurs reprises sur le fait qu’un homme avec elle à l’intérieur de l’hôtel avait pris son passeport, pointant de l’ambulance vers l’hôtel et disant « vérifiez les caméras (de sécurité) » pour prouver qu’elle disait la vérité. Elle a également demandé à plusieurs reprises aux policiers et aux ambulanciers : « Combien d’argent » leur avait-on donné pour l’emmener hors de l’hôtel. 
»



Une histoire qui continue de faire beaucoup jaser ! 

De nouveaux détails très importants concernant la femme ivre qui a été retrouvé dans la chambre de Valeri Nichushkin

Visitez le lien plus bas pour l'article en entier : 

Articles recommandés: