HabsolumentFan
La police de London émet un communiqué suite aux arrestations d'aujourd'hui
 

La police de London émet un communiqué suite aux arrestations d'aujourd'hui

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Nous vous rapportions aujourd'hui que cinq joueurs de l'équique canadienne du Mondial junior de 2018 ont reçu l'ordre de se rendre à la police de London en Ontario pour faire face à des accusations d'agression sexuelle.

Comme il s'agit d'un sujet très chaud et qui s'étire depuis longtemps, il est évident que l'intérêt du public est élevé et les gens veulent des réponses.

Suite aux demandes nombreuses des médias au courant de la journée, le service de police de London annonce qu'il tiendra une conférence de presse le 5 février pour faire le point sur les allégations d'agression sexuelle dans le cadre des Championnats du monde juniors 2018.

LONDON, ON (24 janvier 2024) - Nous comprenons que l'enquête sur une agression sexuelle remontant à 2018 suscite un vif intérêt de la part du public. Bien que nous ne soyons pas en mesure de fournir une mise à jour pour le moment, nous prévoyons que le service de police de London tiendra une conférence de presse le lundi 5 février 2024 pour partager d'autres détails.

Le lieu et la date de la conférence de presse seront communiqués dès que les détails seront confirmés.

Nous vous remercions de votre patience.

Source: X