L'Avalanche place deux chandails de Claude Giroux aux enchères et une importante rumeur refait surface
Pour plus de nouvelles, consultez notre site habsolumentfan.com !
Le 19 mars 2022, Claude Giroux quittait officiellement les Flyers de Philadelphie puisqu'il était échangé aux Panthers de la Floride en compagnie de German Rubtsov, Connor Bunnaman ainsi qu'un choix de 5e ronde en 2024.
En retour, Philadelphie obtenait les services d'Owen Tippett, un choix de 3e ronde en 2023, devenu Denver Barkey, ainsi qu'un choix conditionnel de 1re ronde en 2024. La condition est qu'il est protégé du top 10 et si nécessaire, il sera transféré en un choix de 1re ronde en 2025.
Par la suite, Giroux a testé le marché des agents libres, Bunnaman a pris la décision de quitter vers la Finlande et Rubtsov a disputé la dernière campagne dans la KHL. Il ne reste donc plus rien du côté des Panthers.
Dans les semaines après la transaction de Claude Giroux, on apprenait que ce dernier avait forcé la main de son DG Chuck Fletcher et qu'il aurait demandé d'aller du côté de la Floride.
L'Avalanche du Colorado vient de mettre en ligne deux chandails de Claude Giroux et une importante rumeur vient de refaire surface.
Il semblerait qu'ils ont été faits en 2022 alors que Giroux était sur le point de s'amener au Colorado. Cependant, la transaction aurait finalement été annulée à la dernière minute.
Finalement, l'Avalanche a remporté la Coupe Stanley et les Panthers se sont fait sortir en 4 au 2e tour face au Lightning de Tampa Bay.
Si vous voulez faire l'acquisition de ses deux chandails, vous pouvez le faire en cliquant ICI.
Voyez la publication plus bas :
Articles recommandés:
- Claude Giroux donne son impression sur le départ d'Alex DeBrincat
- John Tortorella en a déjà long à dire sur la culture présente chez les Flyers
- Renaud Bourbonnais partage son opinion sur l'état actuel des Sénateurs
- Sean Couturier fait une mise à jour sur son état de santé
- Claude Giroux revient à la maison!