L'agent de Nikita Zadorov s'en prend publiquement aux Flames sur les médias sociaux
Voyez les détails!
Hier soir, nous vous rapportions que le défenseur des Flames de Calgary Nikita Zadorov aurait indiqué, selon plusieurs sources, aux Flames qu'il désirait quitter l'organisation.
Ainsi, depuis cet article, son agent Dan Milstein a fait une sortie publique sur les réseaux sociaux afin de s'en prendre aux Flames. Un partisan des Flames lui avait demandé : « Dan, est-ce qu'on peut le garder? » Voici ce qu'il avait comme réponse :
« Je ne crois pas. Surtout lorsque le meilleur défenseur n'a presque pas de temps de jeu. »
Dan Milstein
Zadorov a éclos au cours de la dernière saison comme un solide défenseur défensif dans la Ligue nationale de hockey. Toutefois, le changement d'entraîneur n'a pas été bénéfique alors que les deux hommes semblent avoir une mésentente.
En 12 matchs cette saison, Zadorov a joué plus de 19 minutes en un match à seulement quatre reprises. Contre les Maple Leafs à Toronto hier soir, ce fut la goutte qui a fait déborder le vase alors qu'il n'a seulement disputé que 15:33 minute.
Cette saison, en 12 parties, le défenseur a amassé cinq points, dont un but. Il a un temps de jeu moyen de 18:10. Toutefois, est-il le meilleur défenseur des Flames comme l'indique son agent? Il faut considérer que la ligne bleue des Flames compte aussi sur Rasmus Andersson, Noah Hanifin et MacKenzie Weegar. Ainsi, la place de Zadorov est restreinte.
Selon les dernières informations, les Devils du New Jersey et les Maple Leafs de Toronto sont à surveiller dans le dossier Zadorov.
Articles recommandés:
- Nikita Zadorov a officiellement demandé une transaction
- Déclaration virulente de Nikita Zadorov à l'endroit de ses coéquipiers
- Nikita Zadorov lance une sérieuse flèche à ses coéquipiers
- Un premier joueur russe de la LNH s'oppose à la guerre en Ukraine
- Un peu de positif malgré une soirée très difficile pour les partisans des Flames