HabsolumentFan
Jordan Harris ne se classe pas dans le top 6 des Blue Jackets
 

Jordan Harris ne se classe pas dans le top 6 des Blue Jackets

Voyez les détails!

Zachary Hickling

Tout semble indiquer que l'ancien défenseur du Canadien de Montréal, Jordan Harris, n'a pas réussi à percer le top-6 défensif des Blue Jackets de Columbus.

En effet, un autre défenseur de l'organisation, Jake Christiansen, a reçu une promotion, tandis qu'Harris est actuellement retranché de la liste des joueurs supplémentaires, selon le journaliste de The Athletic, Aaron Portzline.

Auparavant, Curtis Deem, journaliste de l’Union & Blue qui couvre l'équipe, a déclaré que le poste de Harris au sein de la formation de Columbus semblait être certain, mais qu’il n’était pas sûr qu’il en ait fait assez pour se démarquer du peloton. 

Son principal rival, Christiansen, a certainement été exceptionnel depuis le début du camp des Blue Jackets. Vers la fin du camp d'entraînement, le même journaliste avait déclaré ceci :

Si nous devons choisir entre les deux, Christiansen a l’avantage pour moi. L’équipe risquerait-elle de perdre la seule pièce qu’elle a obtenue en retour de Patrik Laine ?

- Curtis Deem

Et tout semble porter à croire aujourd'hui que Harris aurait perdu la compétition avec Christiansen.

À se rappeller que ce dernier a été la pièce maitresse qui a permis à Kent Hughes de ramener Patrik Laine à Montréal dans le cadre d'un échange cet été.

L'ancien membre de la brigade défensive de Montréal, un homme charitable et très apprécié tant dans le vestiaire que pour ses actes de bienfaisance, a abordé ce changement de décor avec optimisme mais un certain amertume. En réalité, il serait resté bien plus longtemps à Montréal s'il avait eu le choix.

Jordan Harris | Transcender le hockeyeur | La Presse

L’avenir est tellement encourageant. C’était excitant d’en faire partie. Tout le travail que les joueurs, les entraîneurs et tout le personnel ont investi… Mais ce sera triste de laisser tout ça, de quitter toutes les relations que j’ai créées. Je vais garder beaucoup de bons souvenirs.

- Jordan Harris

Voyons voir si Harris saura percer la brigade défensive des Blue Jackets au courant de l'année.

Source: The Athletic