HabsolumentFan
John Tortorella invite Guy Gaudreau à l'entraînement des États-Unis
 

John Tortorella invite Guy Gaudreau à l'entraînement des États-Unis

Voyez les détails !

Samuel Doiron

À la fin du mois d'août 2024, la communauté du hockey a été ébranlée par la perte tragique des frères Johnny et Matthew Gaudreau. Cet incident déchirant s'est produit juste un jour avant qu'ils ne servent de garçons d'honneur au mariage de leur sœur Katie.

Face à ce profond chagrin, la famille Gaudreau a fait preuve d'une résilience remarquable. Meredith, la veuve de Johnny, et Madeline, la veuve de Matthew, toutes deux enceintes à l'époque, ont trouvé du réconfort dans leur expérience commune et dans l'attente de la naissance de leurs enfants.

Madeline a accueilli son fils, Tripp, en décembre 2024, et a déclaré avoir ressenti la présence de Matthew lors de l'accouchement.

Les liens durables de la famille avec le monde du hockey ont apporté un soutien supplémentaire. Les hommages rendus par des équipes telles que les Flames et les Blue Jackets ont célébré les contributions de Johnny à ce sport, apportant un réconfort à la famille en deuil.

Grâce à ces efforts collectifs, la famille Gaudreau continue de vivre son deuil en puisant sa force dans son unité et dans l'ensemble de la communauté du hockey.

Aujourd'hui, à l'approche du Tournoi des 4 nations qui commence demain (jeudi pour Team USA), Guy Gaudreau est sur la glace avec l'équipe américaine au Centre Bell ce matin. Il était également présent au dîner de l'équipe hier soir.

Des images rapportées par Renaud Lavoie il y a quelques minutes : 

John Tortorella invite Guy Gaudreau à l'entraînement des États-Unis

Un très beau geste de la part de l'équipe des États-Unis. Il ne fait aucun doute que Johnny aurait fait partie de cette équipe, lui qui a l'habitude de représenter son pays sur la scène internationale.

Articles recommandés: