HabsolumentFan
John Scott se rétracte sur ses accusations à l'endroit de Corey Perry
 

John Scott se rétracte sur ses accusations à l'endroit de Corey Perry

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Hier nous vous rapportions les paroles de John Scott, analyste à NBC concernant ce qui s'est passé pour que les Blackhawks en viennent à mettre fin au contrat de Corey Perry.

Ce dernier a mentionné que Perry avait bu et fait des avances à un membre du personnel de NBC.

Corey Perry a été un citoyen modèle dans la LNH pendant environ 18 ans. Un soir, à Columbus, il a commis une erreur, il a trop bu et il a fait des avances à un membre du personnel de NBC. Et puis Chicago, dans l'environnement dans lequel ils vivent maintenant, s'il y a le moindre soupçon de quelque chose comme ça, ils se débarrassent de tout.

- John Scott

Et bien, curieusement aujourd'hui, Scott a retiré cette déclaration en précisant que c'était une remarque improvisée sans fondement.

Dans mon podcast de cette semaine, j'ai fait une déclaration fausse et trompeuse au sujet de l'ancien Blackhawk Corey Perry. Il s'agissait d'une remarque improvisée qui n'est pas du tout fondée et qui n'est pas vraie. C'était un mauvais choix de mots et j'essaierai d'être plus prudent à l'avenir.

S'est-il vraiment emporté et a inventé cette histoire ou bien s'est-il fait demander de revenir sur ses propos par son employeur ? On risque de ne jamais le savoir.

Source: X