Jeff Skinner avait une autre opportunité extrêmement alléchante sur la table
Voyez les détails!
S'il y en a un qui a gagné le gros lot cet été, c'est bien Jeff Skinner.
L'attaquant des Sabres de Buffalo a d'abord appris que la direction de l'équipe avait décidé de racheter les trois dernières années de son contrat, ce qui veut dire qu'il recevra non seulement 2.44 millions par année pendant les six prochaines saisons pour ne pas jouer à Buffalo mais en plus, il devenait libre comme l'air.
Il s'est donc rajouté sur le marché des agents libre sans restriction et a signé un joli petit contrat d'un an d'une valeur de 3 millions de dollars (en plus de ce qu'il recevra des Sabres) avec les Oilers d'Edmonton pour aller jouer sur un trio avec Connor McDavid ou Leon Draisaitl.
Disons qu'il y a pire situation dans la vie.
Mais voilà que nous apprenons que Skinner avait une autre offre extrêmement alléchante sur la table.
Selon ce que rapporte le journaliste Chris Johnston de TSN, les Maple Leafs de Toronto ont tenté de le convaincre de signer avec eux une offre monétaire équivalente en lui promettant une place sur le premier trio de l'équipe, aux côtés de Mitch Marner et Auston Matthews.
C'est donc dire que peu importe le choix qu'il aurait fait, il se serait retrouvé à évoluer aux côtés de superstars sur son trio.
Voilà ce qu'on appelle une excellente opportunité de faire monter sa valeur en flèche avant de devenir à nouveau agent libre sans restriction l'été prochain!
- Âgé de 32 ans, Jeff Skinner est un ailier gauche de 5'11"/200lbs repêché en 1ere ronde (7e total) en 2010. La saison dernière, il a compilé une fiche de 24 buts et 22 passes pour un total de 46 points en 74 matchs.