Frustré, Nathan MacKinnon lance un message clair à son équipe
Voyez les détails!
Avec la défaite de 7-0 d'hier de l'Avalanche du Colorado aux mains des Golden Knights de Vegas, les Avs se sont maintenant fait blanchir à trois reprises au cours des quatre derniers matchs. Ça ne va pas bien.
L'attaquant de l'Avalanche Nathan MacKinnon en est bien conscient et il n'a pas hésité de dire ce qu'il avait à dire aux médias suite à la rencontre.
« On a donné trop de bonnes opportunités. Nous n'avons juste pas été bons. Les quatre derniers matchs ont été vraiment mauvais de notre part. On s'attend à ce que nos meilleurs joueurs soient meilleurs. Nous n'accomplissons pas le travail. Nous devons être vraiment meilleurs. [...] Je dois être meilleur partout. [...] Les roues sont tombées. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais c'est devenu moche et c'est tout simplement inacceptable. »
Nathan MacKinnon
L'Avalanche connaît une mauvaise séquence après avoir récolté six victoires consécutives pour débuter la saison. En 10 parties, MacKinnon a amassé quatre buts et cinq mentions d'aide pour un total de neuf points.
Articles recommandés:
- Nathan MacKinnon en furie après un geste de Kyle Okposo qui aurait pu gravement blesser Cale Makar
- Jonathan Drouin séparé de Nathan MacKinnon et Mikko Rantanen
- Énorme promotion pour Jonathan Drouin
- Nathan MacKinnon révèle sa réaction lorsque Cale Makar a été repêché
- Les Mooseheads d'Halifax retireront le chandail de Nathan MacKinnon