HabsolumentFan
Evander Kane a fait retirer son ex-femme des gradins durant le match d'hier
 

Evander Kane a fait retirer son ex-femme des gradins durant le match d'hier

Voyez les détails!

Marco Normandin

Depuis déjà plusieurs mois, Anna Kane, l'ex-femme d'Evander Kane des Oilers d'Edmonton et mère de son enfant, tire à boulets rouges sur lui sur les réseaux sociaux, l'accusant des pires attrocités et tente de nuire à son image de toutes les façons possibles dès qu'elle en a la chance.

Que ce soit gambling sur les matchs de son équipe ou violence conjugale, elle a même publié que Kane détestait la conjointe de Connor McDavid pour tenter de semer la pagaille dans le vestiaire des Oilers.

Si bien que l'attaquant des Oilers a dû demander à la cour de lui interdire de s'approcher de lui. Ce qui a été fait, en plus de lui retirer son enfant puisqu'elle semblait instable.

Hier, les Oilers étaient à Detroit hier pour y affronter les Red Wings. Quelle ne fut pas la surprise de Kane de voir son ex-femme dans les gradins, sur le bord de la baie-vitrée pour venir l'harceler jusqu'à son travail et tenter de lui jouer dans la tête en plein match.

Ce dernier a donc dû faire intervenir la sécurité et demander à ce qu'on la sorte de l'aréna. Ce qui a été fait.

C'est pas moins de 15 agents qui se sont présentés pour escorter Mme Kane hors du building.

Sans surprise, elle en a profité pour en faire une autre publication sur les réseaux sociaux pour tenter de faire du tort à son ex-mari.

On dirait vraiment que la madame ne va pas bien...

Voyez les publications au bas.

Source: Twitter