HabsolumentFan
Elliotte Friedman fait de la lumière sur la situation à Vancouver et la possibilité d'un échange
 

Elliotte Friedman fait de la lumière sur la situation à Vancouver et la possibilité d'un échange

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les Canucks de Vancouver ne sont pas sur le point de tout chambarder, mais les tensions au sein de l'équipe, combinées aux récentes déclarations du directeur général Patrik Allvin, ont alimenté les rumeurs autour de la franchise.

Au cours d’une entrevue avec Iain MacIntyre de Sportsnet, Allvin n’a pas hésité à exprimer son mécontentement concernant les performances de l’équipe cette saison. Il a notamment ciblé les joueurs clés, pointant du doigt leur manque de constance et de rendement.

L’organisation semble prête à effectuer des transactions bien avant la date limite des échanges. Cela laisse présager que des changements significatifs pourraient survenir si l'équipe ne parvient pas à redresser la barre rapidement.

Ce soir À Hockey Night in Canada, Elliotte Friedman a mis de la lumière sur la situation.

Friedman : Les Canucks se font discrets ce week-end. Je suppose qu'ils estiment, et probablement à juste titre, que l'entrevue en a fait assez. Ils n'ont rien d'autre à dire. Voici ce que j'ai pu apprendre en téléphonant. C'est que les Canucks sont définitivement en train d'étudier le marché pour les deux joueurs et qu'il faut se préparer à toutes les éventualités. Il y en a vraiment trois.

Aucun des deux n'est échangé, l'un des deux est échangé, ou les deux sont échangés. C'est ce qui se passe sur la table. Je ne veux pas prédire la probabilité d'un scénario particulier, mais je pense que ces trois résultats sont possibles. D'autre part, je pense que si les Canucks procèdent à un échange, ils auront besoin d'un centre en retour. Je sais que les fans des Canucks sont actuellement préoccupés par la défense avec Hughes et Hronek blessés, mais je crois que l'équipe a priorisé le centre dans un retour plus que la ligne bleue parce qu'évidemment ils échangeraient un centre si l'un ou les deux devaient partir.

Donc, dans le cadre de l'offre, et je suppose qu'il s'agirait d'une offre pour l'un ou l'autre de ces deux joueurs, un centre serait la priorité. Ron, une autre chose, il y a eu des rapports selon lesquels quelqu'un à Vancouver a peut-être demandé un échange. Je n'en ai aucune preuve pour l'instant.

MacLeanSur 32 thoughts, Nick Kypreos, a suggéré JT Miller à Toronto, et vous avez pensé que ce n'était pas possible ?

Friedman : Non, je pense que s'il accepte d'aller quelque part, ce sera probablement aux Etats-Unis, je dirais.

MacLean : Et New York, toutes sortes de rumeurs sur Keandre Miller ou Mika Zibanejad. Avez-vous poursuivi dans cette voie ?

Friedman : Je l'ai fait. Je ne sais pas ce qu'il en est de Miller, pour être honnête, mais je ne crois pas... Je pense simplement que si Vancouver voulait le faire, ils auraient déjà pu le faire. Et n'oubliez pas que Zibanejad a aussi une clause de non-mouvement. C'est vrai.

Articles recommandés:

Source: X