Edmonton loue des panneaux publicitaires géants en Floride pour passer un message aux fans des Panthers
Voyez les détails !
L'office du tourisme d'Edmonton s'est fait plaisir et a décidé d'envoyer un message aux partisans des Panthers en achetant des panneaux d'affichage près de l'Amerant Bank Arena où se jouera le match ultime ce soir.
Tout les moyens sont bons pour jouer dans la tête de l'adversaire lorsque les enjeux sont aussi importants. On se rappelle par exemple, l'histoire de Scotty Bowman qui aurait fait peindre le vestiaire de l'équipe adverse pendant les séries éliminatoires de 1996 et 1997. Les joueurs des Blues ont remarqué que leur vestiaire au Joe Louis Arena empestait la peinture fraîche avant le 5e match.
Rien n'a pu être prouvé mais bref vous voyez le genre !
Dans les derniers jours, l'office du tourisme de Edmonton a fait sa part pour énerver les partisans des Panthers avec des panneaux publicitaires proche de l'aréna des Panthers.
Voici ce que l'on pouvait y lire :
Hey Panthers, vous appréciez la vue ? Nous avons apporté un goût du Grand Nord blanc à l'État du soleil avec nos panneaux d'affichage numériques. 🏒
Nous avons entendu parler de votre tradition de jeter des rats sur la glace (choix intéressant), mais Edmonton est exempte de rats et nous aimerions que cela reste ainsi ! 🚫🐀
Articles recommandés:
- Matthew Tkachuk lance un message aux partisans avant le match ultime de demain
- Paul Maurice réagit au hors-jeu controversé d'hier soir
- Les Oilers deviennent la troisième équipe de l'Histoire à revenir de l'arrière 0-3 en finale
- Les Panthers accueilleront un revenant pour le 6e match ce soir
- Sidney Crosby et d'autres adversaires de Connor McDavid s'expriment sur ses performances en séries