HabsolumentFan
Brad Marchand dit sa façon de penser aux fans du Centre Bell qui huent l'hymne national américain
 

Brad Marchand dit sa façon de penser aux fans du Centre Bell qui huent l'hymne national américain

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Ces dernières semaines, les amateurs de sport canadiens ont exprimé leur mécontentement à l'égard des actions du président américain Donald Trump en huant l'hymne national américain lors de divers événements sportifs.

Cette réaction découle des menaces de Trump d'imposer des taxes de douane sur les importations canadiennes et de sa suggestion que le Canada pourrait devenir le 51e État américain.

Mercredi, même s'ils étaient en minorités, certains fans ont hué l'hymne américain, malgré les annonces appelant au respect des hymnes des deux nations.

Bien que cette vague de patriotisme s'adresse à Donald Trump et sa politique, ce sont les joueurs qui n'ont rien à voir avec tout ça, qui écopent.

Plusieurs joueurs américains ont déjà fait connaître leur état d'âme face à cette situation, mais cette fois c'est un joueur canadien qui s'est fait demander ce qu'il en pensait. 

En effet, questionné sur ces hués, Brad Marchand a avoué se sentir mal pour les joueurs sur la glace qui subissent les actions de leur président

Brad Marchand, à propos des fans qui ont hué l'hymne américain au Centre Bell hier soir : « Ils ne devraient pas huer les Américains pendant l'hymne. Ils n'ont rien à voir avec la politique actuelle. Je me sens mal pour eux à ce moment-là. Je ne pense pas que ce soit juste. »

Par chance, la grande majorité des partisans sur place ont compris le gros bon sens et se sont gardés une petite gêne durant l'hymne national américain.

Articles recommandés:

Source: X