Artemi Panarin dévoile la raison pour laquelle il s'est rasé les cheveux
Voyez les détails!
La saison dernière fut décevante pour les Rangers de New York et leur attaquant vedette Artemi Panarin. En effet, Panarin a été plutôt effacé lors des séries éliminatoires alors qu'il n'a inscrit que deux mentions d'aide en sept matchs contre les Devils du New Jersey lors de la première ronde.
Les Rangers se sont ainsi inclinés en 7 matchs contre les Devils après avoir mené la série 2-0. Tout de même, Panarin a connu une bonne année avec ses 92 points, dont 29 buts, en 75 rencontres.
Il a toutefois voulu effectuer de quoi de différent alors que quelque chose n'a clairement pas fonctionné l'an dernier. C'est pour cela qu'il a décidé de se raser les cheveux. Toutefois, la raison derrière cette décision est assez inquiétante. Voici la déclaration qu'aurait dite Panarin à son barbier comme le rapporte le média russe Match TV.
« Les forces du mal se cachent dans mes cheveux et doivent être éliminées. »
Artemi Panarin
Il sera intéressant de suivre la saison de Panarin l'an prochain alors qu'il tentera de rebondir. Il est clair que les tensions qui ont lieu dans son pays natal n'aident pas à sa situation, mais cela pourrait peut-être lui faire changer les choses. C'est à suivre!
- Samuel Doiron
Deux Québecois ont tenté d'intimider Sidney Crosby dans un bar
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Un artiste du show de la mi-temps du Super Bowl arrêté sur le terrain
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Voici la signification de la danse de Serena Williams au show de la mi-temps du Super Bowl
- Autres Sports
- 3 minutes à lire