HabsolumentFan
Alexis Lafrenière est comparé à Nail Yakupov sur les réseaux sociaux
 

Alexis Lafrenière est comparé à Nail Yakupov sur les réseaux sociaux

Voyez les détails!

Marco Normandin

Malgré leur équipe remplie de superstars et de joueurs de talent, les Rangers de New York se sont tout de même effondrés en première ronde des séries éliminatoires, s'inclinant en sept matchs face à leurs rivaux voisins, les Devils du New Jersey.

Beaucoup de joueurs des Rangers ont sous performé au cours de cette série et c'est la raison pourquoi New York n'a marqué qu'un maigre deux buts au total lors des quatre défaites combinées.

Parmi les joueurs qui ont été invisibles, il y a le jeune attaquant Québecois Alexis Lafrenière qui a littéralement été un fantôme sur la feuille de pointage de la première à la dernière rencontre, ne marquant aucun but, ne récoltant aucune passe, n'écopant d'aucune punition et terminant avec un différentiel de 0.

Depuis l'élimination des Blue Shirts, Lafrenière est d'ailleurs la cible de bien des partisans de l'équipe et on lui a d'ailleurs trouvé un nouveau surnom, "l'Agent 007", faisant bien sûr référence à ses 0 but et 0 passe en 7 matchs.

Alexis Lafrenière est comparé à Nail Yakupov sur les réseaux sociaux

Si ce surnom est quand même drôle et original, un autre surnom, celui-là beaucoup moins flatteur a aussi circulé sur les réseaux sociaux.

Celui du "Nail Yakupov Canadien", faisant bien sûr référence au véritable flop qu'a été Yakupov dans la LNH après avoir été sélectionné en grandes pompes au premier rang total du repêchage de 2012.

Lui qui performe sous les attentes depuis sa sélection au premier rang total du repêchage de 2020 a tout de même marqué 16 buts et récolté 39 points cette saison. Même s'il démontre une certaine progression dans son jeu, les partisans des Rangers semblent déjà avoir perdu patience dans son cas.

Souhaitons-lui de revenir en force pour débuter la prochaine saison et faire taire ses dénigreurs.

Voyez les publications au bas.