10 joueurs des Panthers et des Sens ont été chassés du match sur la même séquence!
Voyez les images!
Ça a brassé hier dans le match entre les Panthers de la Floride et les Senators à Ottawa.
Dans ce duel impliquant les deux frères Tkachuk, la tension montait tout le long de la rencontre alors qu'en début de troisième période déjà 41 minutes de pénalité avaient été distribuées de part et d'autre.
Mais les choses ont dégénéré après que Brady Tkachuk soit entré en contact avec le gardien Sergei Bobrovsky et une mêlée a éclaté. Une mêlée s'en est suivie et l'officiel s'est tanné. C'est à ce moment qu'il a décidé de régler le problème et a chassé du match les dix joueurs présents sur la patinoire en leur décernant une punition d'inconduite de 10 minutes alors qu'il restait un peu plus de sept minutes à faire à la rencontre.
Ainsi, Brady Tkachuk, Erik Brannstrom, Rourke Chartier, Travis Hamonic et Drake Batherson pour les Sens en plus de Jonah Gajdovich, Ryan Lomberg, Oliver Ekman-Larsson, Kevin Stenlund et Dmitry Kulikov pour les Panthers ont tous été chassé du match. Tkachuk a aussi reçu une double-mineure pour obstruction sur le gardien et rudesse alors que Gajdovich a reçu une mineure pour rudesse.
Au total, c'est donc 106 minutes de pénalité qui ont été distribuées sur cette seule séquence!
Comme si ce n'était pas suffisant, Mathieu Joseph des Sens et Sam Bennett des Panthers ont aussi été expulsés de la rencontre avec des inconduites de 10 minutes chacun, à peine deux minutes plus tard.
Les Panthers l'ont finalement emporté par la marque de 5 à 0 dans ce match où 167 minutes de pénalité auront été décernées.
Voyez les images au bas.