Voyez l'impact important qu'aurait Connor Bedard avec le Canadien
Un remaniement complet de tous les trios!
Ça y est! C'est maintenant le grand moment que tous les partisans de la LNH attendent avec impatience depuis belle lurette.
C'est donc ce soir que nous connaîtrons finalement la prochaine destination de l'attaquant des Pats de Regina, le phénoménal, Connor Bedard.
Plus tôt, aujourd'hui, nous vous rapportions tous les détails à savoir en vue de la loterie du repêchage qui débutera sur le coup de 20h00.
Bien que très peu de gens pensent qu'il est possible de voir Bedard atterrir dans la cour du Canadien, il ne faut surtout pas croire que c'est chose impossible. Au contraire... Il faut continuer d'y croire, car de belles surprises ont eu lieu dans les dernières années telles que les Rangers de New York avec Alexis Lafrenière (2020), les Devils du New Jersey avec Jack Hughes (2019) et Nico Hischier (2017), ou même les Blackhawks de Chicago avec Patrick Kane (2007).
Évidemment, avec la potentielle arrivée de Connor Bedard dans la Belle Province, les dirigeants du Tricolore devraient prendre d'importantes décisions.
Voici donc l'impact important qu'aurait la sensation Bedard dès son arrivée avec le Canadien. Il s'agit de quelques possibilités, tout simplement.
- Tout d'abord, il y aurait un changement important du côté de Kirby Dach puisque ce jeune homme a trop de talent pour pivoter un 3e trio. Il pourrait donc revenir à un poste d'ailier pour s'amener sur la première ligne. Cole Caufield viendrait potentiellement compléter le trio.
Nous aurions donc un tireur d'élite en Caufield, une jeune sensation qui semble dominer dans toutes les sphères du jeu avec Bedard et un joueur qui n'a pas peur de se mouiller en Dach.
- Avec une fin de saison incroyable, Rafaël Harvey-Pinard pourrait demeurer avec Nick Suzuki et Josh Anderson sur l'autre flan. Avec sa campagne 2022-23, Harvey-Pinard mérite sa chance.
Voici donc à quoi pourrait potentiellement ressembler la « nouvelle » attaque du Canadien si le Seigneur en personne répond présent lors de la lotterie :
Caufield - Bedard - Dach
Harvey-Pînard - Suzuki - Anderson
Slafkovsky/Hoffman - Dvorak - Gallagher
Pitlick/Pezzetta - Evans - Armia/Gurianov
- Sinon, pourquoi ne pas mettre de l'avant le premier choix au repêchage de l'an dernier, Juraj Slafkovsky?
Bien qu'il fut majoritairement utilisé dans un rôle mineur la saison dernière, l'imposante stature du jeune Slovaque pourrait créer énormément d'espace pour un Connor Bedard en pleine possession de ses moyens.
En étant bien installé sur le 3e trio pour qu'ils puissent se développer convenablement, un duo Slaf/Bedard pourrait être bénéfique pour le Tricolore.
Bref, allumons nos lampions et prions pour que cette prophétie se réalise! Imaginez à quel point l'été serait long!
Articles recommandés:
- Voici la position la plus probable pour le Canadien ce soir
- Tous les détails à savoir en vue de la loterie du repêchage
- L'arrivée de Connor Bedard forcerait les dirigeants du Canadien à prendre d'importantes décisions
- Tout ce que vous devez savoir sur le tirage de la loterie du repêchage
- Il pourrait y avoir une surprise énorme d'ici la prochaine loterie de la LNH