Voici pourquoi les chances d'acquérir Pierre-Luc Dubois sont minces
Voyez les détails !
Le dossier Pierre-Luc Dubois va finalement se régler dans les prochains jours et même si le Canadien est toujours dans la course pour l'obtenir, les Kings seraient les meneurs actuellement.
La raison est simple. Ils sont prêts à sacrifier un jeune de très haut niveau (les rumeurs parlent de Gabriel Vilardi) et possiblement un bon choix au repêchage.
Peur eux, c'est une offre qui fait du sens, ils sont une équipe mature et veulent gagner immédiatement mais pour le Canadien c'est une tout autre histoire.
Il n'est pas question pour Kent Hughes d'offrir un jeune de la même qualité, ce qui représenterait ici Kirby Dach. Pour que le DG des Jets penche du côté de Montréal, il faudra probalement offrir le 5e choix.
Comme le mentionne J-F Chaumont, afin d'avoir la meilleure offre pour Dubois, il faudra vraisemblablement inclure le 5e choix du Canadien et il n'est pas question que Kent Hughes tombe dans ce piège.
Repêchage: Kent Hughes ne donnera jamais le 5e choix au total pour Pierre-Luc Dubois (@JFChaumontJDM) https://t.co/juxC59TyGB
— Le Journal de Montréal (@JdeMontreal) June 23, 2023
Il faut comprendre que le Canadien n'est pas du tout à la même place que les Kings et offrir un choix 5e au total qui deviendra fort probablement un joueur de premier trio, ça ne concorde pas avec le plan de reconstruction de Kent Hughes.
- Samuel Doiron
Donald Trump réagit à la victoire du Canada hier soir
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chantal Kreviazuk a volontairement changé les paroles de l'hymne national en réponse à Donald Trump
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un ancien joueur démolit P.K. Subban sur la place publique après qu'il ait partagé le message de Donald Trump
- Ailleurs dans la LNH
- 4 minutes à lire