HabsolumentFan
Une nouvelle rumeur envoie Alex Galchenyuk à Chicago!
 

Une nouvelle rumeur envoie Alex Galchenyuk à Chicago!

Le prochain gros échange de Marc Bergevin pourrait-il être avec son ancienne équipe?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Quel sera le prochain gros coup de Marc Bergevin?

À ce point-ci, la question n'est plus si Bergevin bougera ou non mais plutôt ''Que fera-t-il?'' puisque tous les insiders s'entendent pour dire que le DG du Canadien n'a pas terminé son magasinage et quelque chose d'autre de gros s'en vient très prochainement à Montréal.

C'est pourquoi toutes les rumeurs impliquant le Canadien aujourd'hui sont à prendre au sérieux.

Une rumeur en provenance de Chicago est d'ailleurs particulièrement intrigante alors que John Jaeckel rapporte que le CH tenterait de mettre la main sur le très fiable défenseur Nicklas Hjalmarsson et discuterait présentement d'un autre joueur faisant partie du noyau des Hawks dans une transaction impliquant Alex Galchenyuk.

On se rappellera que les Blackhawks sont présentement désespérés pour libérer de l'espace sous le plafond salarial et tentent activement de transiger quelques contrats. La relation entre Bergevin et Stan Bowman pourrait aider les négos, eux qui ont déjà transigé ensemble à quelques reprises dans les dernières années.

Où aboutira Galchenyuk selon vous?



Source: John Jaeckel