Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
Voyez les détails !
À première vue, si vous ne connaissez pas bien le Canadien de Montréal, vous pourriez passer à côté de Lane Hutson sans même deviner qu'il est un joueur de la LNH.
Avec ses 5 pieds 9 pouces, ses 162 livres et son visage d'ado, Hutson n'a pas tout à fait le profil classique du joueur de hockey robuste qu'on imagine surtout lorsqu'on le compare à un coéquipier comme Josh Anderson.
Cette différence a donné lieu à une scène plutôt cocasse récemment. Lors d'une soirée organisée par le Canadien pour la Saint-Patrick dans un bar, Hutson s'est présenté à l'entrée… pour se faire gentiment refouler par le portier, qui lui a demandé de faire la file comme tout le monde. Timide de nature, Hutson n'a pas cherché à protester.
C’est finalement sa copine qui est intervenue, précisant au portier que le jeune homme qu'il venait d’arrêter est bel et bien un joueur du Canadien. Ce n’est qu’à ce moment-là que le portier a reconnu Hutson et l’a laissé entrer, réalisant qu’il avait failli faire attendre l'une des étoiles montantes du CH.
Une histoire amusante qui illustre bien le contraste entre la prestance discrète de Lane Hutson et son immense talent sur la glace!
J'ai entendu une histoire amusante hier soir à propos de Lane Hutson. Apparemment, les Habs avaient organisé une fête de la Saint-Patrick au Hurley's Pub. Il y avait une file d'attente à l'extérieur, et le portier a dit à Hutson qu'il devait attendre comme tout le monde. Sa copine lui a alors poliment glissé : « Il joue pour les Canadiens. » Le portier a ensuite reconnu qui il était.
Articles recommandés:
- Le Rocket connait maintenant son adversaire pour la 1e ronde des séries
- Un partisan des Leafs vide sa bière sur la tête d'un fan des Sens durant le 3e match
- BPM Sports lance un GoFundMe pour payer l'amende à Josh Anderson
- Jacob Fowler pourrait bien être le gardien partant du Rocket pour les séries
- Les Ducks ont démontré un fort intérêt envers Joel Quenneville pour le poste d'entraîneur-chef
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire