Un traitement douteux des Canucks à l'endroit de Bruce Boudreau
Très questionnable!
Le 5 décembre 2021, les Canucks de Vancouver confirmaient le congédiement de Travis Green pour ensuite annoncer que Bruce Boudreau devenait le nouvel entraineur-chef du club.
Boudreau s'amenait à Vancouver après avoir dirigé les Capitals de Washington, les Ducks d'Anaheim et le Wild du Minnesota.
Malheureusement pour l'homme de 68 ans, son passage avec sa nouvelle formation est littéralement en train de tourner au cauchemar.
Les Canucks n'ont que 3 victoires à leurs dix dernières sorties et affichent 4 défaites consécutives. Ils sont au 26e rang de la LNH avec un dossier de 17-22-3 pour un total de 37 points en 42 rencontres.
Le pire pour l'entraineur-chef est particulièrement une forte rumeur qui circule actuellement à l'effet qu'il sera congédié sous peu et que l'organisation aurait même déjà une entente avec son nouveau remplaçant. Même le réputé Elliotte Friedman a confirmé cette rumeur.
Vancouver était de passage en Floride hier pour affronter les Panthers et ils se sont inclinés par la marque de 4-3.
Bruce Boudreau est habituellement un homme qui aime rigoler et il est difficile de rester insensible en regardant son entrevue d'après-match.
On peut y voir un homme complètement dévasté et il a mentionné ceci :
''"Je me réveille tous les jours et je vais au travail jusqu'à ce qu'ils me disent de ne pas le faire."
- Bruce Boudreau
Comment une organisation peut-elle traiter son entraineur-chef de cette façon?
Un homme à terre qui semble avoir besoin de tourner la page sur tout ceci au plus vite.
Vous pouvez voir l'extrait dans la vidéo plus bas :