HabsolumentFan
Un recruteur des Preds dit ce qu'il pense vraiment d'Alex Carrier
 

Un recruteur des Preds dit ce qu'il pense vraiment d'Alex Carrier

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Depuis l'annonce de l'acquisition d'Alexandre Carrier, chaque expert a son opinion et les partisans essaient de comprendre quel genre de défenseur Kent Hughes est allé chercher.

Ce qui est un bonne nouvelle pour Carrier c'est qu'il a été échangé contre un défenseur qui ne faisait pas du tout l'unanimité chez le Canadien. Justin Barron, malgré ses 6'2 et le fait qu'il est un ancien choix de première ronde, n'apportait rien de bien précieux à cette équipe. 

Pour Carrier, c'est moins de pression que d'avoir été échangé contre un joueur qui était aimé des partisans. Barron n'était pas détesté, mais il était rendu évident que son potentiel en est un de 6e défenseur capable de jouer sur un 2e Power-play

Carrier apporte plus de stabilité. Il est meilleur défensivement et il possède une bonne relance.

Un recruteur des Preds dit ce qu'il pense vraiment d'Alex Carrier

Si vous voulez avoir l'avis d'un gars qui l'a regardé jouer souvent, BPM Sports a reçu Jean-Philippe Glaude en ondes, lui qui est recruteur chez les Preds. Ce dernier offert un portrait assez précis du joueur.

Premièrement, compétiteur incroyable, c'est une qualité qui est fondamentale surtout pour un défenseur de 5'11.

J'écoutais votre émission tantôt et ça parlait de sa petite stature... c'est pas grave, c'est un compétiteur incroyable.

Deuxièmement, hockey sense élite. Hockey sense étant sa manière de trouver les ouvertures en sortie de zone. sa manière de distribuer la rondelle et pas juste ça ! Comment il défend. Il défend tellement intelligement avec son bâton et son positionnement.

(...)Le nombre de fois que je l'ai vu bloquer des lancers en désavantage numérique, c'est incalculable.

Je vais ajouter par dessus ça, c'est un être humain attachant, les gens vont l'adorer, il va aimer parler aux médias.

C'est pas pour rien qu'il était capitaine à Gatineau, c'est pas pour rien qu'il avait une lettre aussi à Milwaukee (LAH)

- Jean-Philippe Glaude

Articles recommandés:

Source: BPM Sports