HabsolumentFan
Un partisan du Canadien fait un véritable fou de lui sur les réseaux sociaux!
 

Un partisan du Canadien fait un véritable fou de lui sur les réseaux sociaux!

Voyez les détails!

Marco Normandin

Alors que la saison 2022-23 tire à sa fin, le Canadien n'a peut-être pas compétitionné pour une place en séries éliminatoires mais il a toutefois pu tenter des expériences pour savoir ce que certains espoirs de l'équipe ont dans le ventre.

Le meilleur exemple est certainement l'attaquant Québecois Rafaël Harvey-Pinard, qui a eu sa chance, étant rappelé vers la mi-saison en raison des nombreuses blessures et depuis s'est avéré absolument indispensable aux succès de l'équipe alors qu'il est maintenant impensable de le sortir de l'alignement.

En 29 matchs cette saison, RHP compile une fiche de 12 buts et 5 passes pour un total de 17 points et peut jouer sur littéralement tous les trios de l'équipe.

Il signera cet été un nouveau contrat avec le Canadien et tout indique que, à moins d'une surprise, il débutera la prochaine saison à Montréal, avec le Canadien.

Pourtant, plusieurs ne croyaient pas en lui il n'y a pas si longtemps. Certains partisans du CH accusaient même l'organisation de l'avoir sélectionné tard au repêchage dans l'unique but de remplir des quotats de joueurs Québecois et cocher une case pour satisfaire les médias du Québec.

C'est le cas de ce partisan, dont le message sous la publication officielle du CH lors de l'annonce de la sélection de Harvey-Pinard en 7e ronde en 2021, a été déterré sur les réseaux sociaux et s'est propagé à une vitesse fulgurante au cours des derniers jours.

"Bah, il fallait drafter un québecois hein???????? Vous prenez les partisans québecois pour des caves avec ce genre de truc? 201e choix............ il en a de l'avenir wow."

Inutile de dire que ce partisans regrette surement son commentaire de frustration, maintenant qu'il refait surface aujourd'hui.

Comme quoi il faut toujours faire attention à ce que l'on écrit sur les réseaux sociaux!

Voyez la publication au bas.

Source: Twitter