HabsolumentFan
Sidney Crosby devient viral après avoir réussi un lancer à 1 million de dollars $
 

Sidney Crosby devient viral après avoir réussi un lancer à 1 million de dollars $

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Le très populaire commentateur sportif Pat McAfee a rempli hier soir le PPG Paints Arena de Pittsburgh à guichets fermés avec un spectacle varié haut en couleur, réunissant plusieurs grandes vedettes du sport local.

Sidney Crosby, Evgeni Malkin et Kris Letang se sont joints à l’ancien quart-arrière des Steelers, Ben Roethlisberger, ainsi qu’au lanceur des Pirates de Pittsburgh, Paul Skenes, sur scène pour participer à un jeu.

Le concept : un représentant de chacun des trois sports devait lancer un ballon de football à travers une cible située au bout de la scène. Chaque lancer réussi ajoutait 1 million de dollars à une cagnotte que remporterait un spectateur choisi dans le public.

Lors de l’événement animé par Pat McAfee, la star des Penguins, Sidney Crosby, a mentionné qu’il lui était arrivé de jouer au football plus jeune, même si cela remontait à bien longtemps.

Lorsque McAfee lui a demandé s’il se sentait prêt à lancer le ballon, Crosby a répondu en riant : « Pour être franc, je ne sais pas du tout à quoi m’attendre. »

Il s’est ensuite avancé sous les bannières honorant ses conquêtes de la Coupe Stanley, suspendues au plafond de l’amphithéâtre, et a réussi un lancer impeccable en envoyant le ballon droit dans la cible, ajoutant ainsi un million de dollars au montant total du prix.

La foule, en liesse, a aussitôt commencé à scander « MVP » pendant que le capitaine des Penguins fêtait ce moment avec ses coéquipiers et les autres figures sportives emblématiques de Pittsburgh.

Articles recommandés:

Source: X